On connait My Little Box et autres beauty box, qui ravissent les femmes à l’affût des nouvelles tendances, les collectionneuses d’échantillons ou encore les radines qui ne fonctionnent qu’au format mini et gratuit. Aux Etats-Unis, un service a décidé de faire plus original en proposant une box dédiée aux… règles !

Hello Flo (flot ?) a pensé à tout : vous recevez votre box au moins 5 jours avant la date annoncée de vos règles, afin de ne pas être à court de munition le jour J. Mieux, vous pouvez même choisir la taille de votre box en fonction du volume de votre flux menstruel (la box big flux  étant bien sûr la plus chère, sachant qu’il y en a plus).

Que contient la box Hello Flo ? Des tampons, des serviettes et des protèges slip + quelques sucreries histoire de vous redonner le sourire pendant cette période de grande sensibilité hormonale.

D’autres box américaines proposent ce principe et y rajoutent même des cadeaux de type bracelet, collier, préservatifs, sachets de thé : Juniper, Le Parcel, Perfect Time…

C’est bien mignon mais la coupe menstruelle reste quand même bien plus pratique :

–          Pas de colis à aller chercher à la poste

–          Vous n’avez pas d’abonnement annuel à souscrire (14 $ tout de même pour les petits flux)

Mais on salue l’idée !

helloflo.com